Compte Utilisateur

...
voyants professionnels

Une équipe de voyants professionnels à votre écoute

L'ensemble des voyants et médiums représentés sur la plateforme par l'intermédiaire de PAMETIK’ANGE se doit de respecter cette charte afin de garantir au consultant les points suivants :

Art. 1

Nos voyants et médiums s'engagent à ne pas exercer leur savoir sur des personnes mineures ou ne possédant pas la pleine capacité.

Art. 2

Nos voyants et médiums sont tenus au plus strict secret professionnel. Aucune dérogation est tolérable, quelque soit le consultant, la raison ou le destinataire.

Art. 3

Nos voyants et médiums sont tenus à une obligation de moyens. Aucune certitude sur les prédictions ne devra être garanti au consultant. Chaque voyant et médium exercera son art avec sérieux, professionnalisme, honnêteté et bienveillance.

Art. 4

Nos voyants et médiums s'engagent à n'effectuer aucun travail occulte, sur ou en dehors de la plateforme, ainsi que tout avis se rapportant à la médecine.

Art. 5

Nos voyants et médiums ne profiteront jamais de la faiblesse, de la crédulité ou de la dépendance d'un consultant. Aucune influence ne devra être exercer sur ce dernier, qui devra toujours conserver son libre arbitre.

Art. 6

Nos voyants et médiums s'engagent à conserver une relation professionnelle avec le consultant. Tout lien intime, dénigrements, consultations immodérées ou propagandes religieuses sont prohibés.

Art. 7

Nos voyants et médiums s’engagent à ne transmettre aucun contact (Téléphone, mail, etc…) au consultant, et inversement, de demander ou de recevoir du consultant aucune coordonnée.

Art. 8

Nos voyants et médiums acceptent que l’ensemble des consultants reste la clientèle de loeildudestin.com et s’interdisent même par moyen détourné de facturer des prestations supplémentaires au consultant.

Art. 9

Chaque voyant et médium aura à cœur le respect de ses confrères. Ceci implique aucun dénigrement, aucune discrimination, aucun commentaire négatif dans le but de spolier la clientèle d’un confrère.

Art. 10

Le praticien professionnel ne respectant pas ce présent code de déontologie, se verra fermer son compte provisoirement, voire définitivement. Toutes poursuite légales demeurant réservées.