Oeil du destin Banniere
Espace client

Charte et code de déontologie

Le consultant de la voyance est tenu de fournir des prédictions sérieuses grâce à ses connaissances et supports.

Il ne peut être tenu à une obligation de résultats.

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.

Confidentialité

Le consultant de voyance est tenu à la discrétion professionnelle et au non-jugement personnel.

Les informations recueillies ne sauraient être divulguées à des tiers.

Il s'interdit tout enregistrement d'une consultation à l'insu de son client.

Encaissement des CB

Le voyant ne peut demander de l'argent, le paiement se fait anticipativement à la consultation via les cartes de crédit, virement ou paypal de manière sécurisée sur le site.


Code de déontologie des médiums et voyants

Les prestataires (conseillers) travaillant par l'intermédiaire du Cabinet de Voyance L'oeil du Destin ont signé et se sont engagés à respecter le code de déontologie ci-dessous et à exercer leur activité avec sérieux, et honnêteté.

Détournement de clientèle

Tout prestataire ou conseiller s'interdit d'utiliser L'oeil du Destin pour détourner la clientèle (voir article 5 du contrat de collaboration).

Exercice illégal de la médecine

Il s'interdit tout pronostic formel lié à la santé, il ne fait jamais arrêter, suspendre ou modifier un traitement médical et il s'interdit toute prédiction relative au décès du consultant.

Mineurs

Tout praticien des arts divinatoires s'engage à ne pas recevoir un mineur en consultation, sauf autorisation écrite du titulaire de l'autorité parentale.

Demande d'argent et travaux occultes

Le praticien s'engage à ne pratiquer aucune activité occulte pouvant nuire à autrui, ou à l'insu d'une personne concernée.

Toute prestation autre qu'une activité de consultation, fournie à un client par un voyant de notre cabinet, doit faire l'objet d'un contrat écrit, signé par les deux parties et mentionnant la nature de la prestation et son prix.

Tout consultant (prestataire de conseils en voyance) ne respectant pas ce code de déontologie se verra fermer les accès définitivement, du site et des lignes de consultations.

Le prestataire (conseiller) déclare et reconnaît, en conséquence, avoir lu le code de déontologie réputé et d'accepter le code déontologie de L'oeil du Destin.